- Ces cours m’ont permis de découvrir et tester des outils afin de dénouer des situations conflictuelles dans le respect d’autrui et de moi-même. Le tout dans un cadre bienveillant avec des personnes de tous horizons et âges. Je recommande vivement! Femme (20-30 ans)
- Les différentes formations m’ont apporté des outils et de belles prises de conscience qui me servent à ce jour dans ma pratique professionnelle et également dans ma vie personelle. Femme (30-40 ans)
- Si j’avais eu accès, plus jeune, aux outils de la non-violence proposés par Stéphane Descaves, je ne me serais pas trouvée aussi souvent dans des impasses. Femme (60-70 ans)
- Lors de la journée sur les préjugés, j’ai pris conscience des conditionnements que l’on perpétue pour faire plaisir aux autres. Homme (60-70 ans)
- En nous familiarisant avec les outils de la non-violence, entourées de personnes ayant déjà bien étudié cette question, nous nous rendons compte que celle-ci n’est pas innée, elle doit être apprise et comprise. Ces formations nous mettent une belle boîte à outils à disposition et nous en avons besoin dans notre monde actuelle (Femmes 50-60 ans)
- Grâce aux outils de la non-violence, j’ai pu exprimer mes besoins de repères et de sécurité à ma hiérarchie qui m’a entendue. Cela a été miraculeux pour moi (Femme 50-60 ans)